Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2013 6 07 /12 /décembre /2013 09:03
pas eu le temps de vous montrez mon cadeau hier
vous aurez double aujpourd'hui

 

pour aujourd'hui

P1080570.JPG

toujours un plaisir tous les matins de découvrir ce que contient ses cadeaux

promis demain je n'oubli pas de publier

bonne journée amies brodeuses

bises ISABELLE

penser à me laisser un pt mot sa fait toujour plaisir

car vous êtes nombreuses à venir me voir


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je viens de chez Zouzou et je me régale chez toi aussi<br /> Bises et bon dimanche<br /> Vava
Répondre
R
Ils sont superbes ces deux cadeaux ....<br /> Bises
Répondre
Z
coucou ma ptite Zabelle le sac est la suite des serviettes j'ai trouvé ça amusant<br /> quant aux cartonnettes elles viennent de chez les brodeuses parisiennes tu en feras bon usage<br /> bizou...zou ta ptite zouzou qui n'a pas eu le temps de mettre son calendrier à jour
Répondre
Z
<br /> <br /> sympas ses 2 cadeaux<br /> <br /> <br /> bon tu es à l'amende<br /> <br /> <br /> biszous ma zouzou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou ma Zabelle<br /> Trop zoli ce sac, elle t'a encore gâtée la miss dis-donc.<br /> Bon dimanche
Répondre
Z
<br /> <br /> oui bien gâtée<br /> <br /> <br /> bises ISABELLE<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de butineuse de croix
  • : point de croix création personnel
  • Contact

Recherche