Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 19:22

NSP

ce matin un colis m'attendait, rien commandé !
mon colis du trimestre avec ma nsp ça fait un peu tôt car c'est prévu pour NOËL
 
j'ouvre et bien c'était Mylène qui avait pris de l'avance pour son cadeau de NOËL car elle avait peur qu'il se perde au moment des fêtes vous me direz : elle n'a pas tort, sais-t-on jamais
voici son contenu :
un magnifique coussin avec un modèle de chez ISABELLE
HACOURT-VAUTIER

un mimi kit, du fil et un coeur
un fil de chez LINETTE rose et chocolat

un grand MERCI Mylène pour ce colis de NOËL
plein de bisous bisous bisous

ISABELLE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle chance davoir un bo colis comme ça !!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Répondre
I
C'est un bien joli cadeau de noël !!<br /> Et avant l'heure, c'est une surprise agréable !!<br /> Bisous !!
Répondre
D
Très sympa ce Noël avant l'heure, tu as été bien gâtée !!!
Répondre
S
Bravo à Mylène pour ce beau cadeau de Noël.<br /> Bises Saoti
Répondre
M
et comme ça, tu pourras profiter de ton coussin en déco de noel pour tout le mois de décembre !!!!<br /> gros bisous<br /> mylène
Répondre

Présentation

  • : Le blog de butineuse de croix
  • : point de croix création personnel
  • Contact

Recherche