Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 20:49

ce matin dans ma BAL

c'est un paquet pour l'échange "SWAP du coté de chez nous"
que j'ai reçu de la marmotte brodeuse
http://la-marmotte-brodeuse.over-blog.com/























détail du paquet
broderie qu'elle a monté en magnet, je vais le mettre sur mon frigo pour tenir ma liste de courses
comme vous le voyez, des griottes que nous allons déguster mon mari et moi
voilà pour ce soir
bises ISABELLE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ravie de voir que cela te plaît. bonne soirée et peut-être à un autre échange ... Bises. Nathalie
Répondre
I
Petits présents gourmands et une belle broderie !!<br /> Un joli échange !!
Répondre
V
superbe colis ,hummmm miam les griottines<br /> bon week end<br /> bisous virg
Répondre
C
C'est de beaux présents que tu as reçu !!! amitiés de valérie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de butineuse de croix
  • : point de croix création personnel
  • Contact

Recherche